• ~~Welcome~~

    ~Hello everybody~

    ~Bienvenue au Fazbear's Fright~

    Hey there ~ Mon nom est Springtrap (Ou Spring Bonnie) Mais tout le monde m'appelle Spring ou Springy. Autrefois je fessais partit du Fredbear's Family Diner accompagner de mon ami Fredbear (ou Golden Freddy).

    Il y à quelque règle de rien du tout à respecter ~

    Règles:

    -Les insultes

    -Le plagiat

    -Si vous êtes la pour vous plaindre, rager, etc ( Aller dehors )

     

    Et oublier pas de vous amusez ! x')

    /!\ Si vous aimez le yaoi je vous souhaite la bienvenue ! :'DD Par contre ça sera que du yaoi FNAF :') )

     

    Donc pour la troisième fois x) bienvenue sur ce blog ! Ce blog est dédié à FNAF, Yaoi et aux Creepypastas ! Je dessine beaucoup c'est ma passion quoi..

     

    Vous retrouverez des informations sur les animatronic et autres bien sur !    

    Les images que je posterais vienne de Myebi une artiste qui fait un travail superbe ! J'suis tellement fan ! Et j'vais devenir accro à ses dessins ! XD  

    Enfin bref j'espère que vous aller apprécier la visite de l'attraction d'horreur ~   

     

    -Mes dessins: Comming soon ~

    -Mes OC: Comming soon ~

    see you soon ~

    -Springtrap

     

                                                          

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :